Un père tue ses trois enfants: le grand père dévoile des détails
Le grand père des enfants tués par leur père à la région d’Aïn Zayene à la délégation de Sbiba au gouvernorat de Kasserine a accusé le frère de l’assassin de participer au crime.
Le grand père a assuré dans une déclaration à Mosaïque FM que l’accusé principal dans cette affaire a tué les enfants et que son frère a jeté les cadavres dans un bassin éloigné d’environ 100 mètres de la scène du crime.
Il a ajouté que le père a étranglé ses trois enfants. Le grand père a noté qu’il a noté les traces d’étranglement sur les cadavres des victimes. Il a même constaté que la nuque d’une de ses petites filles a été fracturée à cause de l’étranglement.
Le grand père n’a pas constaté de changement de comportement du père qui a commis ce crime. Il a juste noté que sa fille a porté plainte à plusieurs reprises contre son mari car il ne voulait pas donner de l’argent pour répondre aux besoins de ses enfants.
Il a ajouté qu’il n’y a pas de causes qui expliquent son crime. Sa fille a demandé le jour du crime la somme de 100 dinars. Cette demande a provoqué la colère du père qui a tué ses enfants à la sortie de leur mère.